XHR-2P 2.54 550mAh 403040 3.7 V batterie d'ion de lithium de polymère

XHR-2P 2.54 550mAh 403040 3.7 V batterie d'ion de lithium de polymère

c10366

Neuf

Disponible

€5.74 €5.86
Quantité

Mots-clés: Batterie d'ion de lithium de polymère, 3.7 v batterie au lithium-polymère, batterie au lithium polymère de 3, 7 v, Pas cher de polymère d'ion de lithium de la batterie, De haute Qualité 3.7 v batterie au lithium-polymère, La chine batterie de polymère de lithium de 3, 7 v Fournisseurs.

XHR-2P 2.54 550mAh 403040 3.7 V batterie d'ion de lithium de polymère

Modèle de produit: SD403040

Taille de produit: Max long 40x large 30X épaisseur 4mm

Électrique capacité de base: 550mAh

Tension nominale: 3.7 V

Le connecteur standard: XHR-2P 2.54 inverse (argent orientée, noir rouge à droite à gauche)

Courant de charge: charge standard: 0,2 C; charge rapide: 0.5 ° C

Norme de méthode de charge: 0,2 C CC (Heng Liu) charge à 4,25 V, CV (tension constante 4.2 V) charge jusqu'à un courant de charge est inférieur à 0,05 C

Courant de charge maximal: 0.5 ° C

Continu courant de décharge: 0.5 ° C

Maximum de courant de décharge: 1C

Décharge de la tension de coupure: 2.75 V

Décharge de température: -10 ° C ~+60 ° C

Temps de charge: 12 heures (standard); 3h (rapide)

De Charge et de décharge fois: plus de 800 fois

D'autodécharge: moins de 400uA

D'autres paramètres techniques dans cette spécification, les premières prévaudront.

La batterie est fourni avec une plaque de protection, qui a les fonctions de la prévention de plus de charge, décharge, surintensité, court-circuit, etc..

Ce produit est principalement applicable aux mobiles d'urgence de l'alimentation, MP3, mobile haut-parleurs, microphone, Navigateur (GPS), téléphone mobile, des jouets et d'autres appareils électroniques.

La commission de Protection des paramètres

De travail courant: 1,5 A

Limitation de courant protection: 2~3A

Plus de limite de charge: 4.2+/-0.05 V

Plus de limite de décharge de pression: de 2,9+/-0.10 V

* la capacité réelle de la plaque de protection est légèrement inférieure à la capacité nominale de la électrique de base en raison de la décharge de la plaque de protection.

Gardez à l'entreposage

Afin de s'assurer que la batterie afin de maintenir le niveau de la capacité, le projet de la batterie et la batterie -20~35 C de Stockage, faible taux d'humidité, non corrosif conditions de gaz de la Batterie pour éviter les températures élevées ou à une forte humidité de stockage, sinon elle conduira à une fuite de la batterie, de la rouille, et de faible capacité. L'entreposage de longue durée sera susceptible de conduire à une réduction de la capacité de la batterie et de la batterie, et de la nécessité pour les 1-3 Un cycle de charge / Décharge pour obtenir le maximum de la capacité d'écoulement. La batterie doit être chargée et déchargée une fois tous les trois mois.

Avertissement: Inverser la charge n'est pas autorisé, la batterie doit être connecté conformément à la polarité avec précision, et ne peut pas être inversée. Court-circuit n'est pas autorisé, sinon il va entraîner des dommages permanents. La batterie ne peut pas être utilisé dans les conditions limites, telles que: la température maximale, à cycle profond, l'extrême plus de charge et de décharge. Rangez la batterie dans un endroit frais, sec. Si un grand nombre de batteries sont stockés ou expédiés, la batterie doit être mis en place en premier. Ne pas directement à la batterie de soudure. Si la batterie s'affiche bruit, de la température élevée, de fuite et d'autre situation anormale, veuillez immédiatement cesser de l'utiliser. Ne mettez pas dans le feu ou d'essayer de démonter la batterie. La batterie risque de se brûler ou de produire des substances nocives. Il n'est pas permis d'utiliser des piles usagées ou utiliser la moitié de la batterie avec la nouvelle batterie, sinon il aura une décharge. Enveloppe extérieure et l'enveloppe extérieure du tube de retrait de la pile. La batterie n'est pas autorisé à être mis dans l'eau.

Les questions nécessitant le plus d'attention de la Batterie doit être complètement chargée avant de l'utiliser. La méthode de chargement selon les spécifications techniques de nos. Charge avec le chargeur. La batterie devrait éviter l'utilisation de scellés, devrait fournir la ventilation appropriée de l'appareil, sinon la batterie peut produire de l'hydrogène, dans le cas d'inflammation point de provoquer l'explosion. N'essayez pas de batterie ou d'une séparation ou d'un ours, d'extrusion et de collision, il peut provoquer la batterie de la fièvre, de la gravure à partir de l'électrolyte alcalin des dommages à la peau et les yeux peut aussi manger des vêtements. La batterie doit être maintenu à l'écart de l'enfant, en cas d'ingestion, consulter immédiatement le médecin à traiter. Lorsque la batterie n'est pas utilisée, elle doit être retirée de l'appareil. Lors de la première utilisation d'une nouvelle batterie ou à long terme de l'utilisation du stockage, avant le besoin d'être rempli avec de l'électricité. Lorsque la batterie est chaud, ne touchez pas jusqu'à ce qu'il refroidisse. Lorsque la batterie est utilisée, il est constaté que l'énergie doit être éteint lorsque l'énergie est diminuée, afin d'éviter une décharge excessive. Lorsque vous retirez la batterie, vous devez tenir la batterie et de ne pas tenir le fil. Après la batterie est utilisée, si la batterie est chaude, il peut être placé dans un endroit où il n'y a pas de lumière directe du soleil pour refroidir avant de le recharger à nouveau.

Pas de commentaires pour le moment.

<

Produits apparentés