GoIP 8 ports de passerelle gsm/voip passerelle sip/IP Passerelle GSM/ GoIP8 VoIP GSM Gateway SIP/H. 323 -Promotion des ventes

GoIP 8 ports de passerelle gsm/voip passerelle sip/IP Passerelle GSM/ GoIP8 VoIP GSM Gateway SIP/H. 323 -Promotion des ventes

c9691

Neuf

Disponible

€252.99 €187.51
Quantité

Mots-clés: voip, sip voip ports, sip sms, Bon marché de la voip, De haute Qualité sip voip ports, La chine sip sms Fournisseurs.

Original DBL VoIP GSM Gateway

8 Ports SIP VOIP GSM Gateway (8 SIMs)

Modèle: GoIP-8

Informations Générales:

Le GoIP-8 GSM permet le routage direct entre la propriété intellectuelle et pour le réseau GSM sans l'utilisation d'un port FXO ou le réseau RTC.C'est le réseau GSM et le réseau VoIP de connecter de façon transparente de nouveaux produits. Téléphone Mobile cartes SIM sera installé dans l'appareil, et GoIP8 les utilisateurs peuvent être obtenus via le réseau GSM sur la voiture aligh.Il bulit-dans le SIP et H. 323, la flexibilité de configuration. SIP peut être parfaitement utilisé lorsque l'électricité est venu l'affichage des nombres. Avec cette GoIP8, l'utilisation de la VoIP est grandement amélioré avec des économies importantes sur d'interurbain et d'itinérance.

1. Schéma de connexion:

2. Les Photos Montrent:

1) LAN Connecter ce port à un Commutateur Ethernet/Routeur Ethernet à un modem DSL, ou d'un autre réseau d'accès de l'équipement. 2) PC Connecter un ordinateur ou un autre périphérique réseau à ce port. 3) PUISSANCE (DC12V/2000mA) Connectez l'alimentation 12 v/2000mA Adaptateur fourni à cette prise d'alimentation. 4) Réinitialisation Appuyez sur ce bouton pour réinitialiser la GoIP-8 par défaut. 3. Protocole TCP/IP V4 (IP V6 auto adaptation) de l'UIT-T H. 323 V4 Standard .2250 V4 Standard H. 245 V7 Standard H. 235 StandardMD5,HMAC-sha-1 de l'UIT-T G. 711 alaw/ulaw, G. 729A, G. 729AB, G. 723.1 Codec Vocal RFC1889 Temps Réel de Transmission de Données Propriétaire de Pare-feu-Col-Grâce à la Technologie SIP V2.0 Standard Simple Traversal of UDP NAT (STUN) Web-Gestion de la base de PPP sur Ethernet (PPPoE) PPP (Protocole d'Authentification PAP) Internet Control Message Protocol (ICMP) TFTP Client Hyper Text Transfer Protocol (HTTP) Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP) Système de noms de Domaine (DNS) d'authentification de compte Utilisateur à l'aide de MD5 Out-band DTMF Relais: RFC 2833 et SIP Info 4. Spécifications du logiciel de système d'exploitation LINUX Intégré dans le Serveur Web HTTP, PPPoE Dial-up Broadband Router NAT Fonctions de Client DHCP Serveur DHCP du Firmware Sur la ligne de mise à niveau RTC identification de l'Appelant transmettre Support de Plusieurs Langues prises en charge renvoi d'appel pris en charge RTC auto appel PSTN pris en charge Multi_devices Coopérer Mode(Mode de Groupe) Appuyé d'appel SMS sur 5. Spécifications techniques Caractéristiques du matériel et des Paramètres de Processeur: ARM9E 133 mhz DSP:VPDSP101-4 100 mhz RAM :16M Flash :4M Puissance: DC12V/2000mA +-10% d'Entrée AC100V à AC240V Module GSM Type: par Défaut 900/1800 M en Option 850M/1900M de la Consommation: La période Maximale de 5 W Led: EXÉCUTER, GSM, LAN, PC,GSM de Ports Réseau: 2 RJ45 prise en charge NAT 100/10BASE-T, Poids :900 Grammes Ensemble Complet de Travail Température: 0-40 Humidité de Travail : 40-90 Pas Figé Couleur : Gris SIM GSM Ports: 8 Canaux VoIP : 8

6. Cas d'Application:

A1: Envoi en masse de SMS Service

1.Envoi en masse de messages texte sms est une technique courante pour des fins de télémarketing pour atteindre la cible de clients.

2.SMS en bloc le système peut être mis en œuvre rapidement et facilement à l'aide de GoIPs et de notre propre serveur SMS. Les télévendeurs sont maintenant avoir le plein contrôle sur comment et quand ils veulent envoyer des messages texte.

3.En outre, les messages SMS sont maintenant largement utilisés dans de nombreuses entreprises, les organisations, les écoles, les clubs, en tant que moyen pour la diffusion de l'information. Ils peuvent maintenant créer leur propre système SMS sans avoir à payer cher des charges de leurs GSM fournisseur de serveur.

4.Ce système peut également prendre l'avantage d'utiliser le même fournisseur de service GSM pour l'envoi de sms pour les abonnés à la téléphonie dans le même fournisseur de services.

A2: de retour d'Appel

1.Retour d'appel est en se référant à l'télécommunications événement qui se produit lorsque l'auteur de l'appel est immédiatement rappelé dans un deuxième appel, comme une réponse.

2.GoIP pourrait être utilisé pour réaliser cette fonction, seul ou en tant que terminal, qui est intégré dans un appel de retour / serveur plate-forme. 3.Pour un fonctionnement autonome, GoIP reçoit un appel de l'appelant ID de l'information et de la rejette ensuite l'appel immédiatement, sans répondre à l'appel. GoIP rappelle ensuite l'appelant, de sorte qu'il peut composer un numéro de téléphone pour effectuer un appel. Dans ce cas, GoIP doivent s'inscrire à un Fournisseur de Services VoIP qui peuvent offrir à la fin de l'appel.

4.Dans un appel système, GoIP agit comme un appareil pour déclencher la fonction de rappel. Généralement, cela se fait de deux façons. La première méthode consiste à envoyer un SMS avec le destinataire de l'appel du numéro de téléphone de la GoIP. Le GoIP envoie alors à la fois de l'appelant et de l'appelé les numéros de téléphone pour le retour d'appel de serveur pour remplir la fonction de rappel. La deuxième méthode consiste à appeler la GoIP et l'accrocher (avec l'appel est répondu). GoIP envoie le numéro de l'appelant de l'appel à l'arrière du serveur et le retour d'appel du serveur d'appels l'appelant directement, de sorte que l'appelant peut alors composer un numéro de téléphone pour effectuer un appel.

Pas de commentaires pour le moment.

<

Produits apparentés