Silicone Sexe Poupée Siliocne Chatte Faux Silicium Fille Footfetish Pieds Fétiche Moule modèle de Pied Fétiche Adorer Pied Chatte Jouets

Silicone Sexe Poupée Siliocne Chatte Faux Silicium Fille Footfetish Pieds Fétiche Moule modèle de Pied Fétiche Adorer Pied Chatte Jouets

c9816

Neuf

Disponible

€154.42 €59.35
Quantité

Mots-clés: Silicone sexe poupée, poupée sexuelle, pied chatte, Bon marché de silicone sexe poupée, de haute qualité sexe poupée, La chine pieds chatte Fournisseurs.

jouet de sexe fetish et de sexe de silicone/sexe réel poupée pleine de silicone/modèle jouet/réaliste poupée/feminino/poupée/full silicone pieds de jouet de sexe 1. entièrement solide TPE de silicone, pas de danger pour les humains et l'environnement 2. femelle de 3 pieds. une paire, avec de beaux ongles 4. longueur totale de 22 cm 5. poids: autour de 0,85 kg/paire de 6. parfait pour les fétichistes, les bijoux/montres d'affichage, le dessin ainsi que la collection personnelle ...etc

Mise à niveau du produit

1.la vraie couleur de la peau,le rouge de la plante des pieds,Ambiguë de la veine.....

2.le même que le vrai de la peau...

3.le buteaful et ferme les Ongles des orteils

4.Une variété de différentes dureté de silicone mixte,Créer un sentiment différent dans différents.....

a vant de lavage,seulement enduire de poudre pour bébé un les pieds,

puis les laver sous l'eau-top...peut être très propre...

après le sec,veuillez enduire de poudre pour bébé de nouveau,

Cher,s'il vous plaît regardez attentivement avant d'acheter:

1.mode de simulation font du pied, de la jambe à vivre comme un prototype,à travers le moule de la technologie de fabrication du modèle.Aussi longtemps que le moule des produits,manuel demould processus laisse inévitablement pitoyable petits défauts(comme la couture d'orteil pièces individuelles sont assez fine légèrement les cheveux de chaume,est une commune de l'industrie),mais nous allons essayer de faire en sorte que la bonne qualité délai de livraison,parfait de 100% acheter maison s'il vous plaît prenez garde;

2.pied module de réalité physique,mais la caméra de prise de vue la lumière et de votre ordinateur de pixel de l'affichage ont des problèmes de différents,la couleur dans le visuel peut-il y aura des erreurs,veuillez en nature règnent.

3.au sujet de l'odeur:tout matériau peut avoir l'odeur,le papier, le goût,le goût de l'eau,complètement insipide moyen de ne pas trop réaliste,en particulier de l'usine doit avoir du goût,a reçu les marchandises doivent tout d'abord se laver,dispersés sur la base goût peut être supprimé.

À propos de Nous: Nous sommes "MeiNi gong" est un multi de l'année, les ventes en Chine continentale, a été un professionnel de produits de sexe de fournisseur; dans le développement mondial, nous insistons sur la qualité supérieure et des services pour les consommateurs du monde entier des produits de haute qualité.

Sur les douanes et du tarif des questions:

1. Facile de dédouanement et de bas tarifs d'importation sur les marchandises, nous allons déclarer la valeur la plus basse, ou vous pouvez laisser le montant que vous souhaitez déclarer.

2. Selon notre expérience, les sex toys ne sont pas autorisés dans certains pays, notamment les pays Islamiques, s'il vous plaît avant votre paiement, assurez-vous que vous pouvez le dédouanement. Pour le client refuse détenu par le dédouanement et faites un différend, nous ne pouvons pas accepter.

3. Prix des produits ne comprennent pas les résultant des tarifs.

Abaout commentaires:

Vous achetez des marchandises dans le cas où il y a des défauts comme cassé ou endommagé, veuillez nous contacter d'abord plutôt que de laisser votre mauvaise rétroaction, ou faire votre litige, nous ferons de notre mieux pour le résoudre avec nos produits et de nos services pour répondre à votre satisfaction. Il vous sera demandé de nous le retourner pour obtenir un remboursement ou un remplacement, ou que vous venez de nous envoyer des photos nécessite un examen attentif, il n'est pas nécessaire de l'envoyer en arrière, de sorte que nous le premier contact.

Pas de commentaires pour le moment.

<